mercredi 11 mars 2009

Un petit coin de Bretagne


5 commentaires:

  1. Sympa la Bretagne !
    Si un maniaque passe par ici , il va te dire d'éviter de centrer un sujet , comme le bâteau ici , mais voir que la mer ne se vide pas me rassure !!!!

    RépondreSupprimer
  2. et j'ai bien peur que le maniaque soit passé ... ;>)
    j'ai perdu ton adresse Valérie !!! j'ai fait du nettoyage dans ma messagerie mais surement trop du coup !!!!
    et comme je n'avais pas encore mis ton adresse dans mon répertoire ... pas trés fufu je sais !!!

    RépondreSupprimer
  3. @daniel:oui trés sympa la bretagne...
    Maniaque en plus!!!!
    Ca y est ,je crois qu'il vient de passer!!!
    Tu as raison,je l'ai vu en plus ,et, remarqué sur les photos de François-Noël.
    je l'ai compris ,mais pas mis en application encore,je débute...Daniel ,et je ne suis qu'un diesel!!!!
    Contente de savoir que tu n'as plus le mal de mer,sérieusement...je viens juste de trouver,c'est pour ça !
    Merci Daniel et bises !
    @Laurence:moi aussi Lolo !
    Ne t'inquiéte pas je te fais un mail !
    Ne te sous -estime pas surtout,et ne change rien !
    MERCI d'avoir organisé cette rencontre afin que je puisse te voir ainsi que Daniel,grand moment d'émotion,mettre une image sur ma petite famille virtuelle qui devient réelle !
    Quelle importance vous avez pour moi ,tous,et surtout en ce moment !
    Je vous dis un GRAND MERCI à tous !
    Trés sincérement,Valérie !

    RépondreSupprimer
  4. il ne reste plus qu'à tous se rencontrer avec François noel maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah !Moi j'ai la chance de le connaitre(il est super...mais chut...),sinon peut-être un jour...Qui sait? C'est une bonne idée!
    S'il passe par la,peut-être auras-tu la réponse...
    Merci Laurence,bisous.

    RépondreSupprimer