samedi 21 mars 2009

Rouge-gorge

J'ai passé beaucoup de temps aujourd'hui à faire mes photos et sur une quarantaine je n'en trouve pas une de belle, je suis vraiment déçue !
Ce petit rouge- gorge a joué de moi un moment ,pas facile....

5 commentaires:

  1. Très belle série que tu nous fait là , Lolo ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. :>))
    Daniel, tu ne te serais pas un peu trompé de prénom ? !!!!!
    :>D

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'il y a une petite erreur...
    Si c'est pour moi ,MERCI...
    Alors Daniel on rêve ...

    RépondreSupprimer
  4. Je crois bien savoir ce qui s'est passé ....Je sortais du blog de Lolo qui buggait ( une fois de plus ) et j'avais fait un "copié " au cas où ... et comme celui-ci a dû me faire un caprice , j'ai dû y coller ma prose ....Mille excuse Valérie !
    La prochaine fois que je voios Lolo , je photographie sa gorge pour vérifier qu'elle n'est pas rouge !

    RépondreSupprimer
  5. elle l'est Daniel toute rouge ma gorge !!!!!!!!
    ce matin, au réveil, je ne pouvais plus sortir un son !!

    RépondreSupprimer