samedi 7 mars 2009

famille de crocus


6 commentaires:

  1. he bien toi aussi tu as tes soleils :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurent,moi aussi cet aprés -midi j'en ai trouvé,mais tu remarqueras qu'ils sont rares....
    Ce n'est pas les mêmes que les tiens.
    Les jonquilles ne mettent que les feuilles,et les pissenlits,ils ne sont pas sortis encore...
    Tes soleils sont plus jolis,parce que je ne sais pas leur parler aussi bien que toi... :)
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Ils t'ont ébloui ces crocus !
    Limite net , non ?
    Mais c'est le printemps !!!;>)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai travaillé dessus pourtant,mais il y a encore du boulot !...

    RépondreSupprimer
  5. comme pourrait dire Daniel, certains pétales sont à la limite crâmés !
    mais je viens te consoler : avec le blanc, le jaune et le rouge, et bien c'est dur dur d'y arriver !!!
    Bisous Valérie
    et comme je viens d'apprendre que ton anniv était le 5 mars, alors bon anniversaire avec quelques jours de retard !!!!

    RépondreSupprimer
  6. oui Laurence,c'est dure trés dure...
    Merci Laurence,c'est pas grave ça ....bisous

    RépondreSupprimer