mercredi 18 mars 2009

Papillon


2 commentaires:

  1. c'est marrant, tu marques papillon mais je suis attiree par les fleurs ! je ne sais pas ce que c'est !
    déjà des papillons dans ton coin froid ?
    nous ici, on en voit des jaunes, c'est tout

    RépondreSupprimer
  2. Je m'en suis vu pour le prendre,il n'arrêtait pas de battre des ailes ou de bouger!
    Les fleurs si tu veux ,je peux t'en donner des graines quand ce sera le moment.Tu n'es encore jamais venue dans mon coin froid ou il fait froid quand c'est l'hiver,mais au printemps ça se réchauffe .
    Je l'avais remarqué hier déja,ce papillon,mais il n'a pas voulu de moi,et aujourd'hui,il a bien voulu.
    Il a pris pitié le pauvre.
    Tu es sympa Lolo,parce mon papillon n'est "pas trop mal",pour une débutante comme moi,mais alors mes fleurs sont cramées de chez cramées.
    Attention quand Daniel va rentré !!!!
    Bisous. Valérie

    RépondreSupprimer