jeudi 5 mars 2009

Chapelle saint clair


Cette petite chapelle se situe sur la commune de Flayat en Creuse,dans les bois ,à la sortie du village

6 commentaires:

  1. elle n'a pas de fenetre, pas de vitraux ?
    Dommage que ton ciel soit blanc
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Curieuse cette chapelle en effet .
    Mais le vent doit pouvoir souffler !
    Pour le ciel , peut-être est-il possible de jouer avec la courbe de niveau ?
    C'est le problème de l'exposition des pierres de Volvic ...

    RépondreSupprimer
  3. Cà marche... de mon bureau (avec toutefois la nécessité de cliquer 2 fois et un message d'erreur).
    Je rejoins les commentaires de laurence et Daniel. J'ajouterai que j'aurais bien décalé la chapelle dans la droite de l'image pour laisser de l'ouverture vers la Porte.

    RépondreSupprimer
  4. la chapelle st clair, finalement, elle doit être bien sombre !!!!!!!!!! :>D

    et oui, ça me fait comme à François noel, il me faut aussi cliquer 2 fois pour que mon commentaire puisse être enregistré avec moi aussi un message d'erreur aprés ma premiere tentative.

    bisous Valerie

    RépondreSupprimer
  5. @ Laurence:Elle a une toute petite fenêtre ,qui se trouve juste derriere le pilier ,mais pas de vitraux.
    pour le ciel je pense que je viens juste de
    trouver.Merci et bisous à toi.
    @ Daniel:elle penche ma chapelle?
    Daniel en creuse ou dans le limousin ,ce n'est pas de la pierre de Volvic...mais du Granit.
    J'avais mis un peu trop de contraste !!!!
    @ François-Noël:je suis trés contente de cette visite qui n'a pas été sans mal !
    Merci pour le conseil aussi,j'ai donc mis deux autres vue sur cette chapelle,avec un ciel moins blanc.
    je l'avais mise de côté pour la taille,car elle est toute petite .
    Et je suis vraiment désolée de la difficulté pour mettre un com.
    Merci à tous ,trés sincérement.

    RépondreSupprimer