mardi 10 mars 2009

Clématite


3 commentaires:

  1. tu commences à avoir vraiment pigé pour le cadrage !!!!! :>)
    J'ai une clématite aussi chez moi, la clématine nomme Nelly !
    Ben oui, comme j'ai une fille Nelly, j'ai voulu avoir aussi la clématite !!!!!! :>D

    RépondreSupprimer
  2. Comme Laurence !
    Mais quand j'agrandis la photo , il y a ce p... de grillage ! Un peu d'engrais , qu'on ne le voit plus l'été prochain ! Ou un petit coup de tampon ....

    RépondreSupprimer
  3. @ Laurence:J'éssaie mais j'aurai voulu que cette clématite soit encore mieux au niveau de sa couleur,je n'ai pas trouvé le truc encore,parce que la photo c'est rendre ce que l'on voit encore plus joli,et ce n'est pas le cas encore...Merci Laurence !
    @ Daniel:Un petit coup de tampon ,car celle-ci n'est pas la mienne,non pas d'engrais,je laisse faire la nature...Merci Daniel

    RépondreSupprimer