vendredi 20 mars 2009

C'est le printemps

Ces premiéres fleurs se sont ouvertes ce matin...

3 commentaires:

  1. mais c'est plus en avance chez toi que che moi
    (vers issoire) car à clermont, tout se reveille vraiment et les amandiers sont fleuris !

    RépondreSupprimer
  2. Bien pour le cadrage. Même remarque que laurence. Pas encore de jonquilles sauvages ici. Bon WE.

    RépondreSupprimer
  3. @ Laurence,c'est drole ce que tu me dis,car même chez toi,je pense que l'altitude est moins élevée qu'ici et donc plus en avance .
    Je suis contente de t'offrir cette premiére Jonquille donc!
    Peux-tu me faire,si tu en as envie bien sur ,faire une photo des amandiers en fleurs,j'adore, et ,ici il fait trop froid,il n'y en a pas.Je reviens à Clermont le 14 Avril et ils seront fanés...Je ne les verrai pas...
    MERCI et bisous Laurence.
    @ François-Noël,merci pour le cadrage,mais j'ai de bons profs ;) !
    Je suis trés contente de vous offrir cette premiére jonquille ,c'est de tout coeur que je le fais .MERCI de venir et de me suivre dans mon apprentissage,ça m'apporte tant par le travail,qu'humainement !
    C'est grace à vous si j'en suis Là ,FRANCOIS-NOËl!
    Votre Blog est le premier que j'ai visité !
    MERCI DU FOND DU COEUR !

    RépondreSupprimer