samedi 28 mars 2009

Nouvelle vie pour ce crocus




6 commentaires:

  1. En panne Valérie ?
    Ppour être jaune , c'est jaune !
    Peut-être un peu moins lumineux avec un poil de contraste en plus pour être plus lisible ?

    RépondreSupprimer
  2. Le jaune est particulièrement difficile pour les capteurs des numériques. Le rendu est souvent excessif dans cette longueur d'onde, ce qui donne souvent une impression d'éblouissement... Il faut diminuer la luminosité et augmenter un peu le contraste comme le dit Daniel...

    RépondreSupprimer
  3. jolie ta lampe halogéne Valérie !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Daniel : mon appareil marche bien ,mais moi ....
    je pensais avoir compris ce que m'avait expliqué François-Noël, mais c'est pas encore ça,et moi sur mon écran ,je le vois presque orange,j'ai éssayé de mettre plus de contraste,mais le fond de ma photo est devenue plus foncé aussi,et donc ce pauvre crocus encore plus vif !
    C'est dure mon pauvre Daniel, et ,je vous en fait voir de toutes les couleurs à tous..
    Merci pour tout et pour cette grande patience .

    @ François- Noël :Merci de venir ,avec tout ce travail,merci .
    C'est déja pas beau, si, en plus je vous éblouis ...
    Je ne sais plus si avant d'augmenter le contraste,j'ai diminué ma luminosité,donc je vais refaire une tentative pour voir .
    J'ai compris ça y est (j'éspere...)
    Merci beaucoup, et, merci d'être là surtout .


    @ Laurence :Ah ma Lolo,grâce à toi ,j'ai pris un fou-rire .Il ne fallait pas la louper celle-la.
    Tu veux la même lampe ?
    c'est de bon coeur si tu veux !!!!
    Merci d'être la aussi ma lolo ,et gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. j'ai été trés ... éclairee sur ce coup là !!!!!!!! :>)

    RépondreSupprimer