mercredi 18 mars 2009

primevére


4 commentaires:

  1. impeccable, on voit meme un beau fond coloré flou, comme il faut, parfait valérie !
    félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurence,mais doucement tu vas me faire rougir...
    MERCI à toi pour tes conseils,et à TOUS car c'est grace à vous que j'avance ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très bien Valérie ! Les bons conseils de Laurence ont porté leurs fruits...
    En général, il faut décentrer le sujet. La photo y gagne en harmonie. Il faut regarder sa photo en tant que "spectateur" et voir ce qui peut la rendre agréable ou non. Dans la première version, le regard venait buter sur le cadre de l'image. Cette version est réussie : bon cadrage, fleur nette, belle lumière et joli fond.

    RépondreSupprimer
  4. François-Noël,les bons conseils de Laurence qui ont finis par me faire comprendre,car François-Noël était passé là avant...mais je n'avais pas tout saisie....
    Merci,pour ce complément d'infos que je lis attentive et que je reviendrai lire bien souvent pour ne rien oublier et faire en sorte que ce soit plus harmonieux encore car il y a du travail....
    Merci pour tous ces compliments...mais je ne sais plus ou me mettre....Tout doux ,tout doux...,je n'ai pas l'habitude et ça me touche...
    MERCI BEAUCOUP

    RépondreSupprimer