samedi 7 mars 2009

Petit étang gelé ce matin


6 commentaires:

  1. Il faisait beau chez toi ce matin !
    Beau ciel !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ,il faisait beau,mais ça veux dire que mon ciel est "cramé" ?

    RépondreSupprimer
  3. non Valérie !!
    tu as vraiment un trés beau ciel
    mais ton lac n'est peut-être pas vraiment droit droit
    ha que c'est dur la photo !!! je sais je sais !!!!

    RépondreSupprimer
  4. D'accord,pour mon ciel,j'ai mis un peu de contraste,mais tu vois,je n'ai pas le compas dans l'oeil.
    Oui,c'est dure la photo,et je vous en fait voir de toutes les couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. non, c'est surtout toi qui en vois de toutes les couleurs, et tu vois les memes couleurs que j'ai d'ailleurs vues moi aussi il y a 2 ans en débutant !
    puis petit à petit, on pige et on est satisfait de nos progrés.
    Tu as la volonté, donc tu y arriveras toi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Laurence merci encore,c'est avec une vive émotion que je te lis .
    J'éspere y arriver un jour....tu es passée par là toi aussi....

    RépondreSupprimer