dimanche 15 mars 2009

azalée


4 commentaires:

  1. est-ce donc à partir de là des photos prises avec ton beau Reflex Canon ?
    les Azalees ... ça me rappelle la Gréce ... il y en avait partout !
    gros bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Oui Laurence,j'éssaie de l'apprivoiser avec beaucoup de précautions...on se découvre tous les deux et je vais prendre bien du plaisir je pense car il est trés intéressant...
    Avec du temps et de la patience,sur la diversité des réglages,je pense que je ferais de belles images grace à lui .
    J'ai du boulot...mais je vais m'y tenir je pense .
    Bisous Laurence et MERCI de ton passage .

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tu as mis le flash et que tu l'as prise avec 400 de isos
    Je ne me sers que trés rarement du flash.
    Je joue effectivement avec les Iso
    Je ne sais pas trop où était ta fleur, mais 400 iso pouvait peut-être bien suffire sans flash. Peut-être monter un peu plus en iso si ça n'allait pas, mais utiliser un pied pour que la photo reste nette.

    f4 est excellent pour ta profondeur de champ : tu as bien ton objet principal net et l'arriere plan flou, parfait.

    RépondreSupprimer
  4. En fait Laurence,j'ai voulu essayer une position"fleur"sur l'appareil,et j'ai fait ma photo en intérieur,et, le flash s'est déclenché tout seul !
    Pourtant ce n'était pas la position "auto" .Il faut que je passe beaucoup de temps avec, pour le comprendre...ce produit.
    Merci Laurence.

    RépondreSupprimer