mercredi 18 mars 2009

Primevére


2 commentaires:

  1. j'ai honte de faire ma maligne alors que je fais encore des erreurs de cadrage, mais là, faut faire comme si elle avait des yeux ta fleur.
    Alors on peut dire qu'elle regarde vers la droite.
    Et il ne faut pas lui bloquer son regard ..
    Tu aurais dù la cadrer sur la gauche, en laissant ainsi de l'espace à droite
    On va voir ce que Laubaine ou françois noel dira ou diront.
    sinon, superbe ta fleur

    RépondreSupprimer
  2. Non ,non,il ne faut pas avoir honte,Laurence !
    Tu me fais profiter de ton savoir,et ça me touche beaucoup !
    Merci ,je viens de comprendre,mais oui bien sur!
    C'est ce que voulais me faire comprendre François-Noël,pour mon crocus...
    Ca y est ,j'ai enfin compris !
    C'est super !MERCI Lolo !
    Je le fais de suite !
    MERCI à tous,j'en ai de la chance de vous avoir !

    RépondreSupprimer