jeudi 26 mars 2009

Narcisse

j'aurai aimé avoir le coeur de cette fleur ,mais son port en a décidé autrement,alors j'ai laissé faire dame nature...

3 commentaires:

  1. "tu aurais aimé avoir le coeur de cette fleur" ... mais tu as le tien coeur Valérie, qui est tout aussi bon meme meilleur !! ;>)

    centre moins ton objet principal Valérie !

    RépondreSupprimer
  2. Il arrive que l'on puisse aider la nature ...même s'il faut se coucher !
    Limite surex ton jaune ... J'aurais bien pris un peu plus de contraste ...

    RépondreSupprimer
  3. @ Laurence:Merci Lolo ,tu me touches et la larme coule...

    Et oui!J'ai encore trop centré,je ne m'en suis rendue compte ,de cette erreur que sur l'écran de l'ordi...Erreur de débutante ma Lolo...
    Il faut que ça rentre!

    @Daniel :Sacré Daniel !
    j'ai bien compris,mais je me couche dans l'herbe pas dans les rosiers !!!!
    Il y a une limite au plaisir quand même!!!
    Tu me fais rire!!!
    "Surex mon jaune"...j'ai éssayé Daniel pour le contraste mais j'aime les détails sur les fleurs ou les différents sujets et en mettant plus de contraste...je n'avais plus les détails et c'est j'aimerai arriver à faire..
    je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais te dire,je ne me suis peut-être pas bien exprimée.
    MERCI ,Daniel je sais que tu viens juste de rentrer avec ta douce,et ça touche que tu sois venu ce soir, voir mon blog .

    RépondreSupprimer