samedi 7 mars 2009

Etang de la Ramade


5 commentaires:

  1. dommage pour les hérons qu'on ne fait que deviner !
    Par expérience, j'ai vu que lorsqu'on plusieurs photos qui se ressemblent, mieux vaut n'en mettre qu'une, celle qu'on juge la mieux. Là tu vois, tu as mis 2 photos qui se ressemblent et les commentaires vont en privilégier une au détriment de l'autre.
    Au risque de te décevoir, les hérons n'apportent pas grand chose puisqu'on ne les voit pas ... ou si peu. Si tu avais pu zoomer sur eux, alors tu aurais pu faire une photos centralisee sur eux, mais là ...
    Mais demande ce qu'en pense Daniel et François Noel !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Laurence,en fait si tu cliques sur la photo ,tu peux les apercevoir,et c'est la photo précédente que j'ai recadré pour vous en faire profité,ils étaient tellement beaux...
    mais ma photo les rends encore plus laids les pauvres !
    Non ,je ne veux pas déranger Daniel et François-Noël...
    Tu as raison,et ils diront comme toi .
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. oui oui, j'ai bien cliqué sur la photo mais ils restent trop petits quand meme.
    Ils étaient trop loin de toi et meme avec un recadrage, ça manque de pixels si tu veux les avoir en plus prés.
    Reste zen !!! si j'ai avancé en photo, tu peux y arriver aussi avec tous les conseils réunis !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Laurence, et, merci à tous.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai corrigé sur le titre ,car ce ne sont pas des hérons ,les hérons sont gris .

    RépondreSupprimer