mardi 31 mars 2009

Eglise de Fernoël (puy de dôme 63)


Intérieur de cette même église.

Cette petite église date du 12 éme (ancienne chapelle castrale ):puissants contreforts ,châsse à enluminures .


(sur la droite se trouve un mur,pas facile de la prendre de côté et derriere moi une belle pente,et je n'ai vu personne ,mais il y a comme une grande tour à droite qui ressemble à un chateau d'eau...)


4 commentaires:

  1. prise au flash ?
    super lumineuse cette église à l'intérieur

    RépondreSupprimer
  2. Comme Laurence !
    On fera grimper le ( la ) plus jeune sur le château d'eau ...

    RépondreSupprimer
  3. @ Laurence :Pour l'intérieur,elle a été prise au flash,parce qu'il y avait une petite barriére et je n'ai pas osé la franchir.
    Donc je suis restée dehors,j'ai réglé mon appareil sur "auto",pour le coup .
    Et ,j'ai bidouillé aprés sur l'ordi,car elle était encore trés sombre ...

    @ Daniel:D'accod Daniel,c'est qui le prof à Lolo....,déja ?.... ;)))
    Non ,non j'ai le vertige !!!!
    Le plus ancien,grimpera,il doit montrer l'exemple!!!
    MERCI Daniel,et ne change rien SURTOUT !

    RépondreSupprimer
  4. Les barrières sont faites pour être franchies ! On referme après , c'est tout !

    RépondreSupprimer