vendredi 27 mars 2009

Primevére rouge


Aujourd'hui ,il pleut donc photos d'hier entre deux averses,j'ai pu profiter d'un petit rayon de soleil....

4 commentaires:

  1. il est d'un rouge qui ne peut que nous mettre de bonne humeur !
    il nous invite à faire la fete, allez on y va ?
    !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, super ce rouge !
    Mais j'aurais bien assombri un peu le jaune ....
    As-tu laissé les réglages d'origine de ton apn ? Si oui , en t'aidant du manuel ( facile quand on sait ...) , essaie de modifier le réglage de l'exposition automatique de 1/3 de diaphragme , et regarde le résultat sur un même cliché ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Daniel,
    En fait ,cette photo là est faite avec le canon,mais non,je ne le laisse pas sur "auto",je pense que c'est dommage avec un appareil comme celui-là, de ne pas éssayer autre chose.
    Tant qu'à faire ,autant y aller dés le début.
    En fait ,j'essaie un peu tout et je n'ai pas trouvé ce que je recherche,tout se fera avec le temps,les réglages et la patience,mais je sais ce que je veux faire !
    Donc ,je pense que j'y arriverai....un jour... :-)
    j'ai compris ce que tu viens de me dire, et, je le mettrai en pratique dés qu'il fera beau ,car ce matin il tombe des cordes et il neige!
    Mais on va garder le moral !
    MERCI DANIEL

    RépondreSupprimer