samedi 28 mars 2009

Dolmen D'Urbe







C'est dure le monde de la photo...,mais c'est MAGIQUE aussi ...
J'ai fait une découverte et j'ai appris .C'est SUPER !
Un GRAND MERCI FRANCOIS- NOEL ,c'est GENIAL !

7 commentaires:

  1. Avec le N&B , tu entres dans l'"interprêtation", et là , des goûts et des couleurs ...
    Perso, j'aurais volontiers pris un noir plus saturé , plus profond , contrastant plus avec le ciel qui , lui , gagnerait à être un peu obscurci ......

    RépondreSupprimer
  2. Daniel,je suis d'accord avec toi le N et B ,on aime ou on aime pas,je ne sais pas si je rentre dans "l'interpretation",mais pour ma part ces photos-là me rapellent de tendres souvenirs,(non pas d'idée noires...) .
    Même comme ça ma photo est" fade ",tu as raison .
    Je comprends ce que tu veux me dire ,et effectivement en faisant avec un noir plus saturé,ça fera ressortir d'avantages mon ciel et ça appotera plus de lumiére à ma photo .
    Et oui !Bien Sûr !
    MERCI Daniel

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait un autre "essai" Daniel...

    RépondreSupprimer
  4. C'est mieux !
    J'essaie quelque chose dès que je peux !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Daniel pour cet essai que tu as fait,et qui m'a fait voir autre chose ,et, de façon différente .

    RépondreSupprimer
  6. OK avec Daniel. Le ciel est trop clair...

    RépondreSupprimer
  7. Merci François - Noël de passer ,Daniel m'a montré ce qu'il aurait fait à ma place,et j'avais fait une version,avec le ciel plus foncé,mais j'ai eu peur que ça soit trop sombre...
    Ca y est je viens de comprendre enfin !...
    Merci .

    RépondreSupprimer