mardi 17 mars 2009

Abeille sur crocus


2 commentaires:

  1. attention aux couleurs crâmées Valérie !!
    certains endroits des pélales le sont (le jaune est terrible pour ça)
    et l'aile de l'abeille aussi (dés qu'il y a du soleil sur les ailes, c'est terrible d'où l'importance de ta prise de lumiere avant de photographier.
    Je te rassure, pour faire une photo de fleur jaune, il me faut bien faire au moins 20 cliches avec traitement différent pour en avoir une bonnne

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta franchise et de ta remarque,oui tu as raison !
    Ma photo est cramée et flou en plus,elle était nette au départ ,cramée mais nette et en l'a recadrant sur l'ordi,elle est devenue flou,pour ce qui est des ailes cramées et des pétales,je n'ai pas réussieà rattraper.
    J'ai compris déja qu'il fallait que je me positionne autrement pour prendre ma photo,mais j'ai mis du temps à l'avoir cette abeille ...
    Il faut que je m'habitue tout doucement à cet appareil,j'ai de la chance,il ne me dit rien quand c'est pas beau,alors il faut que je m'applique encore plus...et que j'en fasse encore et encore..
    Lolo va voir les photos de Laubaine sur la nature et les insectes,tu vas te régaler!

    RépondreSupprimer