mercredi 11 mars 2009

Barrage réparé...(je pense..)


5 commentaires:

  1. Nettement plus sympa à l'horizontale !
    Tu as choisi de passer au N&B , ok ; paut-être aurais-tu pu faire un ciel plus tourmenté .... Je sais , j'exagère !
    Bien corrigé !

    RépondreSupprimer
  2. :>)
    et oui, ça change tout !!! bravo Valérie !

    RépondreSupprimer
  3. @ Daniel,merci ça va mieux comme ça !
    J'aime le noir et blanc,un petit brin de nostalgie,ou je regardais petite, les photos de ma petite mémé adorée(celle qui me consolait quand j'avais du chagrin, et ,qui me manque tant aujourd'hui), qui gardais ses quelques photos en N&B bien précieusement.
    Un ciel plus tourmenté:pourquoi pas?
    Je pensais que je l'étais assez comme ça en ce moment!!!!!
    Non ,tu n'éxagére,pas,tu es toi tout simplement avec tes yeux d'homme,je suis un peu plus douce c'est tout !!!!!!!
    Merci Daniel,ne change rien...avec ta barbe,ça ferait bizarre!!!!!;)))
    @Laurence:merci pour ton sourire et pour le reste ;)

    RépondreSupprimer