vendredi 6 mars 2009

Autre vue de la chapelle







2 commentaires:

  1. J'ai dû mal m'exprimer sur l'autre post ...
    La courbe de niveau concrne la lumière : ta photo était droite !J'aurais aimé que tu renforces le ciel avec cet outil courbe que tu dois avoir dans ton logiciel ( cf tuto ou forum ).
    Par contre , ici, la première a du tanguer : la ligne rejoignant les deux pierres saillantes doit être horizontale . Et un peu plus de ciel , stp !
    Sur le seconde , la chaine servant à sonner la cloche doit te guider pour la verticale . Tu dois avoir un outil "redressement" ou similaire .
    Bonnes bases donc ! A affiner un peu ...;>)

    RépondreSupprimer
  2. Daniel ,(excuse-moi,mais je te tutoie ,c'est plus simple,et ça n'enléve pas le respect que j'ai pour toi),merci pour tes infos.
    Non ,je n'avais pas compris ce que tu voulais dire...tout simplement.
    Et oui,la premiére photo ,n'est pas droite parce que j'avais un arbre,qui a été coupé suite à la tempéte,et il m'a beaucoup géné pour prendre la photo,(les photos...).
    C'est pour ça que cette photo tangue sérieusement,je vais aller sur le forum et tuto pour y bosser mieux que ça.Le ciel promis,je vais y penser.
    Merci pour tout daniel,du temps que tu passes pour moi, de ta gentillesse et de ta patience...
    Je vais regarder tout ça ,et j'éspere rendre mes photos plus agréable à regarder....

    RépondreSupprimer