mardi 31 mars 2009

Eglise de Fernoël (puy de dôme 63)




2 commentaires:

  1. Bien meilleur ( pour moi ..) ce rendu N&B ...
    Le voisin d'en face , il aurait pas une échelle ?? ;>))))
    On arrive !
    Sur ton logiciel , il doit y avoir la possibilité de corriger les perspectives ...Pioche ou fais un tour sur le forum et demande aimablement ...;>)

    RépondreSupprimer
  2. @ Daniel :Le voisin d'en face ,je ne le connais pas ,son echelle m'aurait bien servie !!!!(mais ,je suis en pantalon,je t'ai bien eu là!....ces hommes !)
    On se moque ,on se moque attends un peu !!!!
    Tu m'as bien fait rire ,et ça fait du bien !
    Venez à mon secours plutôt !!!!
    Je vous attends tous !
    Un peu de sérieux ,et fais un bisou à Jeanine pour moi .
    Je vais regarder sur mon logiciel,et essayer de comprendre,j'irai discrétement sur le forum,mais si il faut faire une demande ...comment tu dis ...Ah non !
    Dis donc !
    Ca veux dire Quoi ?
    Non non ,c'est sérieux la photo Daniel chez Valérie ....même si c'est pas terrible ...canaille !!!
    Allez Bisous quand même!!!!

    RépondreSupprimer