mardi 17 mars 2009

Lézards amoureux




4 commentaires:

  1. ça c'est une super image ils sont precoces les lezards chez toi ... IL NE TE RESTE PLUS QU'A ATTENDRE LES PETITS

    RépondreSupprimer
  2. Oui,j'ai eu de la chance,ce matin de les voir, et, je pensais justement à leurs petits ...
    MERCI Laurent de ta visite et de tes commentaires .

    RépondreSupprimer
  3. tu n'as pas honte de les espionner ? !!!!!!!!!!
    super ta photo effectivement
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Ah Laurence!
    Non ,je n'ai pas honte,ici c'était juste un calin...j'adore regarder les amoureux,ça fait envie et me fait rêver...
    J'éspere revivre ça un jour,une vraie et belle histoire d'amour,ça doit bien exister le bonheur quand même!
    Il n'y a pas que des monstres !
    Je ne sais plus maintenant,j'ai perdue tout le peu de confiance que j'avais en moi...ou alors faire petite soeur des pauvres...j' hésite ,j'ai peur et je ne sais plus...
    Bisous Laurence

    RépondreSupprimer