mercredi 2 mars 2011

Rhododendron


Une photo de l'année passée,ayant brouillard et grisaille ici.
Bonne soirée à tous.

6 commentaires:

  1. Bien cadrée , bien nette ....C'est le printemps ! D'ailleurs , soleil aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  2. Daniel,
    Ah,de retour? ;)
    Il commence à sortir ce matin,merci Daniel d'être passé aujourd'hui ;).
    Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Joli !
    j'aime beaucoup ce mauve sur ce vert, ça ressort à merveille
    le chêne fait trés beau aussi au dessus de la fleur, on dirait qu'ils sont amis et que le chêne veille sur le rhodo
    Gros bisous Val
    et bonne journee

    RépondreSupprimer
  4. Laurence,
    j'aime bien la forme des feuilles du chêne,et peut-être donne-t'il un instant de protection sur ce rhodo à travers cette image,c'est mimi.La journée sera meilleure le soleil arrive,donc sortie photo aujourd'hui au programme.
    Bonne journée à toi et à tout ton petit monde,bises,merci.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette photo....Je n'étais pas venue depuis longtemps :j'avais des difficultés pour aller sur ton blog comme sur celui de Lolo.
    j'ai fait un tour de ton blog ....j'aime beaucoup l'amaryllis qui ne se fanera pas et ton papillon inconnu....félicitations pour tes chouettes photos.Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Allier-née,
    Bonjour,et merci,tu avais des difficultés et pourtant ,nous n'avons pas le même serveur toutes les deux avec Lolo,mais il arrive que parfois ça "beug".Bien contente de ton retour.
    l'amaryllis date d'il y a un an c'était un bouquet pour mon anniversaire,je ne vois pas d'autre,il est difficile de retrouver les photos dont tu me parles,je n'ai pas trouvé comment faire pour les classer par familles...,et mon papillon inconnu...ah,c'est étonnant en principe j'ai de l'aide pour les identifier,Laurent ou Nadège viennent souvent à mon secour...
    Merci ,pour mes chouettes photos,je voudrais faire mieux,ce n'est pas terrible encore...
    Merci beaucoup pour tes encouragements,qui font que j'ai encore plus envie d'aller de l'avant,tes mots me touchent.
    Merci Allier-née,amitiés

    RépondreSupprimer