lundi 7 mars 2011

Jonquilles des prés


Une image puisée au fond du disque dur,puisqu'elles ne sont pas fleuries encore ici.
Bonne soirée :).

5 commentaires:

  1. La version de cette année est en route !

    RépondreSupprimer
  2. Daniel,
    Oui,ça redémarre,je ne verrai plus les miennes,mais j'en vois de superbes sur différents blogs.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Valérie pour le passage dans la "vie du paysage". Mis un lien d'amis vers ton blog et ses belles images.

    Jonquille : ici c'est démarré depuis plus d'une semaine. Jolie photo toute en jaune printemps !

    RépondreSupprimer
  4. Yanik,
    Je suis venue sur ton blog,par l'intermédiaire de celui de Nadège,il y a quelques mois,et depuis je viens régulièrement,et pose quelques mots maintenant.je découvre sur vos blogs à tous ,des fleurs ou des animaux que je ne vois pas ici,comme le Martin pêcheur sur ton blog l'autre jour,et la Fritilaire que j'ai découvert sur le blog de Laurent l'année passée,sans parler des différentes espèces d'Orchidées que j'ai découvert sur le blog de Nadège.
    je suis touchée que tu m'ai mise en lien sur ton blog et te remercie,(mais tu sais, je suis juste amateur en photo),mais amoureuse de la nature.

    Les jonqilles ici montent juste les boutons,c'est beaucoup plus en avance chez vous.
    Merci de ton passage et mot,merci pour tout,trés sincérement!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer