mercredi 23 mars 2011

Village de Millevaches église et vues sur le plateau




A l'origine Millevaches veut dire "milles sources".
Bonne soirée.

8 commentaires:

  1. Bonsoir Valérie,
    Joli ce plateau il va falloir que je vienne y faire la rando c'est prévu depuis longtemps.
    Merci pour ce regard !
    Nono

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette église qui domine ! Elle a l'air dans son jus ....Il y a même la tv pur le curé !
    Moi qui croyait que le plateau était celui des limousines ( pas celles à portes , celles à cornes ...)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nono,
    Tu auras une belle rando à faire.
    j'ai loupé mes photos,j'ai oublié de mettre le zoom...
    Ce regard change un peu des fleurs,étant juste à côté en plus,il y a de trés beaux villages par ici,et de jolis points de vue aussi.
    Merci à toi Nono.
    (si un jour tu passes par là,et que tu veux dire bonjour,dis-le).

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    je pense pour l'église ne pas trop l'avoir raté,mais pour les vues sur le plateau,j'ai tout raté.
    Ah,tu sais les curés sont modernes,même ici ;).
    Ceci-dis ,je ne lui ai pas demandé,je pense que comme dans beaucoup d'endroits,il y a longtemps qu'il n'y a plus de curés.
    Pas assez de confort ici,tout le monde s'en va.

    RépondreSupprimer
  5. et meme les vaches sont parties aussi !
    de mille on est à zéro !
    ça semble être bien perdu ce coin quand meme !
    Je ne connais pas du tout ce coin là !
    Gros bisous Val et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  6. Laurence,
    Non,il y en a encore des vaches,mais j'ai tout loupé hier,pas la tête aux photos...ça arrive ...
    Bon Lolo,quand tu viendras,je t'y emenerais,pas de soucis.
    je pensais que tu étais partie déjà ce matin ;),bonne sortie à vous deux.
    Bisous,moi je vais au boulot .

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Valérie , de bien beaux paysages , un site idéal pour la promenade et la photo bien sur .

    Bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Yannick,
    Oui,de belles balades sont à y faire,et un site ou le calme règne,accompagné du chant des oiseaux.
    Bonne journée à toi,et merci.

    RépondreSupprimer