jeudi 17 mars 2011

Jonquilles doubles...


(faire un petit clic gauche pour agrandir l'image)

14 commentaires:

  1. 20/20 !!!!!!
    moi je n'y comprends plus rien entre jonquilles et narcisses !
    jonquilles donc là dis tu !
    bisous Val et bravo pour cette photo

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les tons de cette photo, superbe

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la maitrise de la pdc !
    Jonquille jaune et narcisse beaucoup plus clair ou blanc , non ???? Et l'odeur ...

    RépondreSupprimer
  4. Elles arrivent enfin les fleurs !!
    Parole de Savoyarde qui déteste la neige !!! oui ça existe !!!

    RépondreSupprimer
  5. Laurence,
    Oui,ce sont des jonquilles.
    Merci,bises.

    RépondreSupprimer
  6. Daniel,
    Oui,c'est un peu ça ,le narcisse est trés parfumé,la jonquille n'a pas de parfum.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  7. Marie,
    Tu as le droit de ne pas aimer la neige.
    Moi je l'aime en image :),je crains le froid.
    Elles vont bien arriver chez toi,les fleurs aussi.

    RépondreSupprimer
  8. le printemps avec le soleil ,pour la semaine prochaine!
    bisoussss ensoleillé

    RépondreSupprimer
  9. Cagouille,
    Ah super ton annonce pour la semaine prochaine!
    Il y a avait du soleil aujourd'hui ,mais hier quel triste temps.
    Qu'elle est belle l'amitié chez toi ;),bravo,on peut en faire de belles choses avec ses mains !
    Merci pour ton bisou ensoleillé,et reçois le mien.
    Merci cagouille.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Valérie très jolies photographie , la jonquille donne déjà comme un petit aire de printemps .

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Yannick,
    C'est vrai ,c'est agréable de les voir,ces fleurs.
    je me régale avec tes photos d'oiseaux,sur ton blog.
    Merci de ton passage,à+

    RépondreSupprimer
  12. Merci , Valérie !

    Les hirondelles sont de retour depuis ce matin je compte bien à l 'occasion faire quelques clichés .
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. Yannick,
    Déjà ,les hirondelles chez toi!
    Pas simple de les approcher,j'irai voir ton travail,à+,et merci.

    RépondreSupprimer