samedi 5 mars 2011

Casse-Noisette...


Lors de ma petite balade,j'ai trouvé cette noisette bien calée dans l'écorce d'un arbre,celle-ci a été ouverte sur place,son chapeau est juste en dessous,je pense au travail d'un petit écureuil...

7 commentaires:

  1. Propre et organisé ce bestiau !!!
    Bien vu !
    Tu aurais dû lui mettre une cachuète dedans et guetter sa surrise !

    RépondreSupprimer
  2. Ah,c'est une idée Daniel,je ne sais pas si ils mangent des cacahuétes,mais remettre une noisette...pourquoi pas,je pense à un écureuil,mais pas sûr non plus...
    Propre oui,bien des humains pourraient prendre exemple...
    Merci Daniel,bonne soirée,bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Valérie,
    Il faudra surveiller le petit écureuil ne doit pas être loin !!!
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nono,
    Tu penses à un écureuil toi aussi.
    Il n'y a pas longtemps,en plus,parce-que je fais cette balade régulièrement,et il n'y avait rien,donc assez récent.
    Bonne soirée ,chez toi aussi Nono,et merci.

    RépondreSupprimer
  5. ça va faire un nid pour un insecte ça !
    et s'il est malin il pourra meme remettre la porte en place :-)
    oui, moi aussi, je pense à un écureil ...
    Bisous Val et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  6. Laurence,
    Affaire à suivre alors;).
    Bonne journée,merci.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour.
    A priori c'est un oiseau qui a fait cela : Sittelle torchepot, ou une espèce de Pic, espèces qui utilise les écorces des arbres pour bloquer la noisette ou le gland qu'ils vont casser de leur bec.

    Bobabar

    RépondreSupprimer