lundi 28 février 2011

Oies de Guinée


16 commentaires:

  1. la premiere est vraiment tres reussie et se qu elles sont belles ses oies,merci du partage ;O)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la première , bien composée .
    C'est le printemps !
    Mais , sur la seconde , la dame est quand même gonflée d'aller voir ce qu'il se passe sous l'eau ...

    RépondreSupprimer
  3. Nefertiti,
    Merci,pour le partage,c'est simplement le fait de regarder quelques images amateur,et d'échanger quelques mots à ce sujet.

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    Merci,non,le printemps est le 20 mars prochain!
    Quand à la dame ,je ne sais quoi te répondre,je pense juste qu'elle n'a pas le même regard que toi ;)...c'est un couple d'animaux tout simplement,ou beaucoup d'hommes et de femmes pourraient prendre exemple!
    Ils étaient beaux à regarder,jamais l'un sans l'autre et toujours dans la même direction...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Val
    j'aime beaucoup la posture de tes oies de la premiere photo
    et en plus, c'est marrant car je vois comme une silhouette de chat sous leur tete.
    avec 2 oreilles et la tete mais bon, ça c'est mon imagination qui me fait dérailler
    Sur la seconde, si dame oie plonge la tete dans l'eau c'est sûrement parce que mr oie a dit quelque chose qui a fait rougir la dame
    alors pour se remettre les idees en place, plouf, la tete dans l'eau, rien de tel ! :>D

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Lolo,
    j'ai eu de la chance de les voir comme ça,c'était un joli moment hier,voir un moment d'émotion...
    Mais non,tu ne dérailles pas,il y a assez d'emm..... dans la vie comme ça,tu as le droit d'imaginer ce que tu veux,et oui,on peut penser à une tête de chat,un coeur aussi...moi aussi je dérailles tu vois ;).
    Sur la seconde,ça peut -être une idée,ou alors madame se fait belle,pour faire une papouille dans le coup de son chéri ;)...
    Bon,c'est la fin du film :)
    Bonne soirée Lolo,et merci.

    RépondreSupprimer
  7. :-)
    ça fait du bien parfois de se faire des petits films ...
    gros bisous Val et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  8. Lolo,
    :),non,il faut rester les pieds sur terre.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Valérie,
    La première est superbe !!!
    Très jolies ces oies.
    Merci du partage.
    Nono

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Nono,
    Superbe ,je ne sais pas mais touchante je le pense :).Elles étaient belles à regarder.
    Merci à toi d'être passé poser quelques mots.
    Bonne soirée à toi et aux tiens Nono.

    RépondreSupprimer
  11. Moi je n'en vois qu'une et donc je ne sais si c'est la première ou la deuxième.
    Mais Je pourrais sous titré celle que je vois "L'union parfaite". En plus rien ne semble les déranger :-)
    Très jolie photo et sûrement très beau moment d'émotion.
    Bises Valérie

    RépondreSupprimer
  12. Lalie et Laurent,
    Ah,tu n'en vois qu'une ,ce doit être la première,c'est la mieux des deux.Ton titre est beau pour cette image,et c'est bien la sensation que j'ai eu en les observant.
    Non,je n'ai pas fait de bruit pour ne pas les déranger,ils étaient tellement beaux et un vrai moment d'émotion.
    Bises Lalie, bises à tous,et merci.

    RépondreSupprimer
  13. Belle photo, la première.
    Ils s'aiment !!!
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. Marie,
    Merci,oui!
    Bonne journée à toi également.

    RépondreSupprimer
  15. de Guinée ?
    Leur as-tu demandé leurs papiers ?

    RépondreSupprimer
  16. kasimir,
    Bonne fête ;).
    Non,je ne leur ai pas demandé leurs papiers,mais je pense en faisant mes recherches que ce sont des oies de Guinée,tu vas me faire douter...
    Elles m'ont offert un merveilleux moment.
    Merci kasimir.

    RépondreSupprimer