mardi 8 mars 2011

Journée de la femme

Pas de photos,pour cette journée ,juste quelques mots.

Quelques mots pour la femme qui souffre,
Quelques mots pour la femme qui subit les mots,et les coups,
Quelques mots pour celle qui a perdu son enfant,et qui sera meurtri à jamais,
Quelques mots pour celle qui se bat contre la maladie,
Quelques mots pour que l'homme ne la prenne plus pour son objet,ou sa chose,
Quelques mots pour que le regard de celui-ci change,
Quelques mots pour que le 8 mars ne soit pas une journée dans l'année,mais 365!
Juste quelques mots pour penser à elle,

Merci à ceux qui auront pris quelques secondes pour lire ces quelques mots.

8 commentaires:

  1. Une très belle journée s'annonce ...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Valérie
    bon hier, pas à la maison et le soir, impossible de me servir d'internet
    c'etait trop surchargé et du coup, il fallait 20 minutes pour ouvrir une page !
    je te remercie d'avoir pensé à moi hier sur mon site et par sms. Merci beaucoup Valérie, c'est gentil.
    La connection semble revenue normale ce matin, ouf !
    bon mercredi à vous 2 et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Daniel,
    Ce n'était pas celle de l'homme,c'est vrai hier ;).

    RépondreSupprimer
  4. Laurence,
    De rien.je transmet tes bisous à ma puce,qui te remercie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Valérie,
    Et oui il faut dénoncer tout cela.
    J'ai un jour de retard mais bon.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Nono,
    Merci d'avoir posé quelques mots.
    Oui,il faut dénoncer,mais pas facile,quand la peur est là.
    Mieux vaut tard que jamais Nono,et MERCI!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce que tu as écrit.....J'arrive en retard...mais la journée de la femme devrait être tous les jours...A+

    RépondreSupprimer
  8. ALN,
    Merci!
    Mais non ,tu n'arrives pas en retard,et mieux vaut tard que trop tard ...oui,ça devrait être tous les jours pour celles qui souffrent.
    Bon WE,à bientôt.

    RépondreSupprimer