dimanche 20 mars 2011

Anémone des bois ,ou anémone Sylvie...



Bonne semaine à tous.
(clic gauche avec votre souris pour agrandir l'image)

8 commentaires:

  1. Les voilà les sylvie chez Valérie !!!
    Bien jolies !
    Bonne fin de soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  2. Hello Valérie,

    Peu de temps cette dernière semaine pour faire un tour sur les blogs.
    Très jolie série sur les fleurs qui sentent bon le printemps. En plus j'ai l'impression qu'à force de l'appeler, le voilà enfin cette semaine.
    Alors vite à nos appareils pour de nouvelles fleurs et pousses printanières :-)
    Je te souhaite une très bonne semaine et à bientôt.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est le printemps , il y a des Sylvie dans les bois !!!La première me plait bien , même si j'ai envie de la voir un petit poil plus à gauche ...;>)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nono,
    j'ai pensé à toi lorsque j'ai fait ma balade hier aprés-midi,parce que je les ai découvertes sur ton blog,l'autre jour.je les ai trouvé le long d'une rivière,dans un petit bois.Merci.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Daniel,
    Tu vas être content Daniel,il y a des Anémones,des Sylvie,et des Véroniques .
    Un peu plus à gauche...,je voulais montrer ce feuillage,parce-que je me suis rendu compte que souvent on mettait les fleurs ,mais pas leur feuillage,et donc difficile aprés quand on recherche une éspèce pour la reconnaître,sans son feuillage.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  6. Ok , je n'avais pas pensé à çà ....Pas botaniste moi ...Juste les petites fleurs !

    RépondreSupprimer
  7. Daniel,
    Moi non plus pas botaniste,juste passionnée par ces petites fleurs,et dame nature...
    Ceci-dit,cela ne veut pas dire que tes conseils ne sont pas bons pour le cadrage de cette image .

    RépondreSupprimer