samedi 12 mars 2011

Amandier en fleurs





5 commentaires:

  1. La une ! Un poil décalée vers le tiers supérieur gauche et c'était parfait pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Daniel,
    Bon ,je vais faire ce que tu me demandes.
    je pensais que tu me parlerais de la deuxième,je n'ai pas su la mettre en valeur par le cadrage.
    Bon ,je ne sais pas si ça va être parfait mais j'essaie...
    Tu me diras?
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  3. C'est mieux , mais on est peut-être plus près du quart que du tiers ???? ;>)
    Tu dois avoir une grille dans ton logiciel qui te permette de repérer les points forts ..

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    je suis d'accord avec toi,mais tu m'as parlé du tiers"supérieur" gauche,pas du tiers"inférieur" gauche.......;)???
    Ou je suis vraiment nulle ou je n'y comprend vraiment rien.
    je vais refaire...je suis vraiment désolée.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Daniel,
    j'ai fait un nouvel essai,j'ai la trouille...
    Peux-tu me dire si c'est ça,et m'expliquer si ce n'est pas bon...merci.

    RépondreSupprimer