mercredi 16 mars 2011

Fragile...



Une vraie bosseuse cette dame,on peut voir sur les images,le résultat de son travail avec les "sacs",de pollen récoltés sur ses pattes arrière.
Une image ensoleillée pour vous souhaiter une bonne soirée.
(faire clic gauche pour agrandir les images)

11 commentaires:

  1. fait en position macro ?
    superbe ma chere !
    c'est quoi, une fleur de salsifi ?
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  2. Laurence,
    Oui,et non,réglage manuel,(pas sur la petite fleur, comme tu dis),focale 9;priorité ouverture.
    je ne pense pas à une fleur de salsifi des prés,un peu tôt pour celle-ci,j'ai fait cette photo mercredi dernier,je pense plus à la fleur de l'Epervière piloselle,appelée aussi l'oreille de souris,mais je ne suis pas sûr de moi.
    Merci Lolo,bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la une !
    Au fait ...Tu peux bien installer des ruches , non ? Ca fera un peu de beurre ....

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    Merci,je pense qu'être apiculteur est un métier:).
    C'est une idée,je ferai les marchés avec mes petits pots de miel,je ferai du pain d'épices,et avec la cire,je ferai des bougies,et je creerai un atelier pour enfant,et leur apprendrai à faire des scultures,ou petits objets.Pourquoi pas pour une nouvelle reconversion.
    Sais-tu aussi que la cire d'abeille est une mine d'or pour les ébenistes...
    Quand j'aurai crée mon petit atelier,je t'appelerai pour faire un reportage photos pour me faire un peu de pub ;).
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Valérie,
    Une belle immortalisation d'une vrai bosseuse !!!
    Merci pour ce petit regard.
    Nono

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Nono,
    Merci pour elle,et merci à toi.
    Bonne soirée Nono.

    RépondreSupprimer
  7. Rien de tel qu'un cirage à chaud !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. joli annonce printanière !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Raymond,
    Oui,c'est agréable de les voir .
    Merci Raymond.

    RépondreSupprimer
  10. Marie,
    Merci,et bonne journée à toi également.

    RépondreSupprimer