samedi 19 mars 2011

Pissenlit...


Pour finir cette petite série jaune...

12 commentaires:

  1. Bonjour Valérie,
    Et oui les pissenlits commencent à sortir !!!
    DU JAUNE ...
    BON SAMEDI.
    Nono

    RépondreSupprimer
  2. Jolie série de fleurs jaunes !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Valerie , on l'ignore bien souvent cette petite fleur et pourtant ...
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai qu'on prend rarement le temps de regarder cette fleur qui a tendance à envahir les pelouses ....Mais elle a beau coeur !

    RépondreSupprimer
  5. lorsque j'ai réalisé que j'étais en train de tomber d'admiration devant une fleur de pissenlit, j'ai compris ce jour là que j'étais sacrément atteinte du virus photographique !
    un beau soleil pour illustrer le printemps qui est né aujourd'hui !
    bisous d'Annecy Valérie
    je rentre ce soir

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nono,
    Oui,ça y est ce sont les premiers que j'ai vu mercredi dernier.
    Bonne fin de we à toi,merci Nono.

    RépondreSupprimer
  7. Yanik,
    Merci yanik,elle était trés jolie ta fritilaire!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour merenature,
    Oui ,on l'ignore souvent,et on ignore souvent les choses simples qui nous entoure,mais qui sont les plus belles...
    Merci à toibonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Daniel,
    Oui,c'est vrai que l'on prend rarement le temps de regarder ce qui se passe autour,c'est beau pourtant les petits soleils miniatures.

    RépondreSupprimer
  10. Laurence,
    je suis bien contente pour toi si tu as été faire une balade à Aneçy.J'éspère que tu nous raportera quelques images.
    (moi je reviens de chez une copine chez qui j'étais partie hier,qui a fait une vilaine chute et s'est cassé le poignet à deux endroits avec fracture ouverte,elle aurait pu se tuer,elle est tomber d'une hauteur et à frapper sa tête contre une table en marbre.Là,je termine les derniers préparatifs pour ma puce qui part demain en vaoyage en Italie une semaine en voyage linguistique,et maintenant je vais aller prendre l'air pour me changer les idées).
    Bises Lolo,tu me raconteras ta petite virée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Valérie
    bien dis donc ta copine, elle n'y est pas allee doucement la pauvre !
    elle va etre handicapee pendant un moment maintenant, la poisse ça !
    Bonne semaine à ta puce alors ... j'espere que tu n'es pas trop stressee.
    Je sais ce que c'est ! on est content pour eux de les savoir partir mais ...
    super bien passé mon viron à annecy mais KO maintenant ! on a marché sans arret presque ! mais on a vu de beaux costumes de carnaval. Je devrais mettre des photos ces jours ci sur mon site si je ne les ai pas râtees !!!! pas facile à faire ces photos entre le monde qui me passe devant, la météo pas toujours clémente, etc ... (et mon manque d'expérience en la matiere)
    bisous Val
    bonne soireee

    RépondreSupprimer
  12. Laurence,
    Non,pas de chance la copine.
    Pour ma puce,j'ai des nouvelles,mais elle arrive que tout à l'heure en début d'aprés-midi,ils ont 22heures de car...entre nous ,je ferais "ouf" à son arrivée.
    Pour ta virée,ce n'est pas grave tu as le temps de tereposer,ça fait du bien le changement des fois,je ne savais qu'il y avait un carnaval à Anecy,le monde me fait fuir Lolo,quand je vois tout ce monde arriver à la course avec leur appareil,j'ai juste envie de partir à la course aussi,mais dans l'autre sens:),cette jungle m'effraie quelque part.je ne suis pas une bagareuse dans l'âme.
    A+

    RépondreSupprimer