jeudi 3 mars 2011

Nouveau départ...pousse de chévrefeuille


Profitant d'un rayon de soleil cet aprés-midi,pour faire une petite balade nature.
Celle -ci s'éveille peu à peu malgré le froid de ces derniers jours...(le vent était au rendez-vous et l'image n'est pas de trés belle qualité..),mais la vie revient.

8 commentaires:

  1. Bonsoir Valérie,
    On voit très bien la jeune pousse !!!!!!!!
    Bon signe !
    Belle soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Nono,
    Oui,c'est bon signe,ça fait du bien,de voir cette nature s'éveiller!
    Bonne soirée Nono,et merci !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, quand la sève monte ...Ca me rappelle un sketch de Jean Rigaud !
    Bien cadrée ; mais la pdf n'est pas énorme : pas beaucoup de lumière ???

    RépondreSupprimer
  4. super cette photo, le chèvre feuille, Lonicéra, existe en plusieurs couleurs, j'adore son parfum quand on se balade dans les petits chemins creux du Limousin, dans certaines haies il est comme des lianes , comme dans certains jardins à Limoges on en voit des très vieux qui s'entortillent dans les grilles, j'en ai un petit sur une balconnière,

    RépondreSupprimer
  5. Daniel,
    :))))sacré Daniel,l'auto-portrait va se redresser :))))!!!!!
    j'irai voir ce sketch histoire de rigoler un peu.
    Si le cadrage est bon ...alors..,le soleil est sorti mais vite caché...le vent m'en a fait voir.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  6. KIKI 129,
    Oui,il y en a du rouge aussi,son parfum est trés agréable,et sa fleur est trés jolie .
    Il s'entortille mais il ne détruit pas comme le lierre,je pense.
    Ta balconnière sera un bouquet de fleurs d'ici quelques temps.Bienvenu,ça fait plaisir de voir quelqu'un du Limousin,merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie pousse... j'aime !
    Bon dimanche Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Didier,
    Merci !
    Un vrai régal ton blog.
    Merci et bon dimanche également.

    RépondreSupprimer