dimanche 13 mars 2011

Fenêtre de Takashi Naraha


Cette sculpture monumentale contemporaine se situe dans le parc de Montjuzet à Clermont- Ferrand,et domine la ville.
je vous montrerai plusieurs vues de cet endroit au long de cette semaine.
Bonne semaine .

15 commentaires:

  1. très originale cette porte, ou fenêtre, toute en rondeur :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Valérie c'est vrai que c'est très original pour une sculpture
    merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Valérie,
    Insolite cette fenêtre !!!
    Avec ouverture sur la nature.
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, le parc Monjuzet !
    si l'on se met d'une certaine façon, on peut voir dans cette ouverture la cathédrale de clermont
    bonne nuit Val et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ouverture sur la ville par un bout , sur la nature par l'autre ... Une fenêtre , quoi !;>)

    RépondreSupprimer
  6. Nadège,
    Ces rondeurs sont sculptées dans du granit,un peu de douceur dans ce monde de bruts ,ça fait du bien ;)
    Bonne soirée Nadège,et bon courage à vous tous.

    RépondreSupprimer
  7. Merenature,
    C'est vrai,une ouverture sur le monde,il en manque trois étages de pierres,je suis en contre-bas pour prendre cette photo.
    Bonne soirée à toi et merci.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Nono,
    Tu ne connais pas?
    Elle se trouve dans ta chère région.
    il est trés agréable ce parc,avec différente essences d'arbres,et de trés jolies plantes.
    Les papillons et les abeilles y dansent.
    Bonne soirée Nono,merci.

    RépondreSupprimer
  9. Laurence,
    Si tu te mets face à la cathédrale,tu la vois... :),sacrée Lolo,tu n'es peut-être pas remise de ton sequelette,j'ai trouvé ça excellent!:)
    Peut-être le manque ;)
    Bonne soirée,bises,et merci.

    RépondreSupprimer
  10. Daniel,
    ;),si ça peut te faire plaisir...
    (ça ne vaut pas à tes yeux ,les rondeurs du vendredi soir,tu es bien un homme qui se respecte ;),demande le squelette à Lolo,j'ai adoré:).

    RépondreSupprimer
  11. bon val, je vais essayer de te trouver ce squelette !!! :-)
    gros bisous Val et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Laurence,
    Ah,tu sais j'aime bien rire et faire le clown.
    Toujours sérieuse au travail,alors quand je peux rire en dehors,ça fait du bien.
    En plus,cette blague de squelette était particulièrement bien faite,et puis ,ces choses-là,ça fait toujours rire ;).
    Bonne soirée Lolo,bises.

    RépondreSupprimer
  13. :-)
    oui, c'etait marrant cette bêtise !!!
    je me demande si Daniel ... je n'ai pas eu de réaction de sa part !
    tu aimes bien rire oui oui, et meme piquer des fous rires !!!!
    à mon tour de me sauver !!!
    tu ferais meme pouffer de rire un squelette à force !
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  14. Laurence,
    :),pas grave Lolo,j'assume ;).
    ça détend de rire un peu ;).
    Bonne journée ,bises.

    RépondreSupprimer
  15. PLus qu'originale cet porte : une rencontre culturelle entre orient et occident !

    RépondreSupprimer