lundi 14 mars 2011

Cathédrale de Clermont- Ferrand




Ces photos ont été prises des hauteurs du parc de Montjuzet.
Bonne soirée.
(pour agrandir l'image,faites un petit clic gauche avec votre souris).

6 commentaires:

  1. Bonsoir Valérie,
    J'aime bien la première !!!!!!!
    Si je le connais mais je ne m'y promène pas.
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Nono,
    Ah,la première est ta préférence,avec ce petit brin de verdure.
    Bien sur,même avec ses 26 hectares,pas assez grand pour le grand randonneur que tu es ;).
    Bonne soirée Nono,et merci.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi la première ; le voile atmosphérique est enquiquinant ; on arrive à le limiter en jouant sur les niveaux , mais difficile à supprimer totalement sans altérer la photo ... Seul remède , y monter le matin par temps sec ; mais le soleil a la malheureuse idée de se trouver en face ...

    RépondreSupprimer
  4. Jolie vue avec la couleur de cette cathédrale. Pour moi qui ne connaîs pas la ville, cette photo m'en donne une image lumineuse un peu contraire au préjugé que je peux en avoir.

    RépondreSupprimer
  5. Yanik,
    La couleur de la cathédrale,est dû à la pierre de Volvic.Une ville que je connais depuis peu,et que j'apprends à découvrir,grâce à des amis qui me font visiter,lorsque j'y descend.
    Merci yanik,et bonne soirée.

    RépondreSupprimer