lundi 21 mars 2011

Euphorbe des prés

6 commentaires:

  1. Bonsoir Valérie,
    TRES BELLE MACRO !!!!!!!!
    Joli vert !
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  2. une drôle de fleur je trouve, je pense que c'est sa couleur qui me fait dire ça
    dans notre verger, on en voit beaucoup !
    ça fait du lait blanc je crois quand on la coupe
    bisous Valérie et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nono,
    Oui,elle a de jolis tons de vert.
    Bonne nuit,merci !

    RépondreSupprimer
  4. Laurence,
    je l'a trouve jolie cette petite fleur,j'aime ce dégradé de vert,et ce vert tendre.
    En effet ,elle sécrète un latex hautement toxique,et en faisant mes recherches,je viens d'apprendre que mêlée au foin en grande quantité,elle peut provoquer de graves intoxications.
    Bisous Lolo,ma nuit est finie depuis un bon bout de temps...doux rêves à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Belles tonalités de vert !
    Bon, c'est décidé , je ne mage plus de foin !!!

    RépondreSupprimer
  6. Daniel,
    Ce dégradé de vert est joli,sur cette fleur.
    Oh,Daniel,c'était pour les animaux,pas pour les humains ;),tu as raison l'éspèce Daniel,est une espèce en voie de disparition,il faut la préserver !:))))
    Arrête de le fumer le foin surtout ;).
    Bon ,je me sauve vite ,tchao!

    RépondreSupprimer