mercredi 16 mars 2011

Clermont-Ferrand (fin de cette petite série)


Une dernière pour la route :),bon elle était facile celle-là.
Pour être sérieuse,il me semble que les batiments au fond de l'image,font partie du site Michelin(batiments gris,avec en bout sorte de "toboggans"...).
(si erreurs de ma part,n'hésitez à me le dire ,éventuellement donner aussi le nom de ce boulevard,merci).
(clic gauche avec votre souris pour agrandir l'image)

4 commentaires:

  1. ah si la circulation pouvait toujours être comme ça !
    je n'arrive pas à situer cette photo !
    mais bon tu connais mon grand sens du reperage ... ;-)
    bisous Val et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. Laurence,
    C'était pendant la période scolaire auvergnate.
    Tu sais ,je suis nulle en orientation aussi,mais je viens maintenant sans gps ;),si si ;),l'Auvergnat que tu connais bien saura nous dire.
    Merci Laurence,tu dois être en train de dormir,alors bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement , ces toboggans sont bien les "pistes" Michelin , maintenat désaffectées . Les pneus y roulaient sur des chariots qui faisaient des AR avec le minimum d'utilisation d'énergie ; très ingénieux ce système pour l'époque .
    Bien cette vue : il "pousse" ton objo !

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    Merci pour la petite explication.
    je ne sais pas si mon objo pousse,mais les yeux qui sont derrière commencent à comprendre qu'ils ont le droit de regarder un peu plus loin,tout simplement :).
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer