mercredi 3 mars 2010

Bouton de rosier (rugosa)

Une photo de la saison dernière,car pluie et vent ces jours-ci...,alors pas de photos.
Bonne soirée à tous.

9 commentaires:

  1. Expo time:1/180secs;F:8;programme manuel;isos:200;F l:165.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo Valérie! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Pas rugueuse cette rugosa !
    Bien cadrée ; la surex de l'environnement la met bien en valeur .
    Encore !

    RépondreSupprimer
  4. tu as failli me rendre jalouse !!!
    ben oui, je me disais "quoi, Valérie a dejà des roses dans son altitude, et pas moi en plaine" !!!!!
    :-)
    fort belle ta photo et tu vois, tu es applaudie par notre prof !!!
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Vicky !
    je te remercie du fond du coeur pour cet encouragement,et ta gentillesse !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Daniel !
    Encore !
    Tu vois Daniel,je vais peut-être rester sur cette photo,car la question que je me pose,c'est est-ce que demain ,la prochaine photo sera de même qualité :(...,et ça venant de moi ,c'est moins sûr !...Je vais tout faire pour mais...
    Merci Daniel !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Laurence !
    Ne soit pas jalouse surtout ! Ca fait souffrir la jalousie,et puis tu peux faire mieux que moi.Si j'ai des roses dans mon "altitude" comme tu dis,avant toi dans ta "plaine",je t'inviterais à venir les voir,et les photographier ;),et à passer une bonne journée.Le principal est de passer un bon moment à regarder une photo,pour en tirer quelque chose de positif(qui dégage une émotion,ou qui fait passer un bon moment,se demander comment la photo a été prise,deviner ses exifs,pour essayer d'avancer,car pas toujours visible sur certains blogs hélas,ce qui est dommage car ça m'aiderai plus à comprendre .j'ai toujours peur de demander pour ne pas déranger alors je reste avec mes questions sans réponses.Mais le but pour moi n'est pas d'envier Lolo ):),mais d'avancer avec mes petits moyens.
    Bisous Lolo.

    RépondreSupprimer
  8. je trouve Valérie que tu avances bien moi, et que ton regard change aussi.
    Tu sais ce qui est amusant aussi, c'est d'etre plusieurs à photographier la meme chose car comme on a chacun notre propre sensibilité, les photos de chacun seront différentes, pas prises vraiment sous le meme angle etc
    Avec Daniel parfois je m'amuse bien car on s'arrete au meme endroit mais on se tourne le dos pour photographier chacun "notre" truc !!!
    Sinon, je suis OK pour venir photographier ton rosier dés lors qu'il sera épanoui ...
    mais faudra aussi venir voir les miens car l'autre fois où tu es venue, j'étais sonnee par l'ulm et je n'ai aps trop su m'occuper de mes invités ...

    bisous valérie
    Lolo

    RépondreSupprimer
  9. Oui,tu as raison Lolo,on a tous un regard différent,selon la sensibilité de chacun,c'est trés interressant.
    Pas de soucis lolo pour les roses.
    Merci pour ton sms,et merci à Daniel ;)
    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer