samedi 27 mars 2010

Gloop,gloop....






voici,une petite série,sur des poissons,je n'ose pas dire qu'ils sont rouges,je ne sais pas ce que c'est exactement.
A travers cette photo de nature,je voudrais remercier Nadège pour son inscription sur mon blog,qui fait de trés jolies photos natures.
Sans oublier le blog de Laubaine.
Soyez nombreux à aller les visiter.

7 commentaires:

  1. je me suis amusée un moment en prenant ,ces photos ,un premier essai,je me suis approchée ,d'un grand bassin,ou j'ai vu une multitudes de poissons,qui m'ayant vu se sont approchés,en espérant un morceau de pain,je l'ai vite compris...,j'ai donc fait un essai en faisant ces quelques photos.
    Pardonné,le flou,et le cadrage,pas bon pour le coup,mais ça bougait dans tous les sens.
    En partant de la photo du haut:
    1) E T:1/500 secs;F:5.6:programmemode rafale;isos:400;F L:300.00 mm
    2) E T:1/400 secs;F:5.6;mode rafale;isos:400;F L:300.00mm
    3) E T :1/400;F:5.6;mode rafale;isos:640;FL:300.00 mm
    4) E T:1/1000secs;F:5.6;mode rafale;isos:400;F L:300.00
    5) E T:1/500;F:5.6;mode rafale;isos:400;F L:300.00 mm
    Bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Valérie,
    J'aime bien la 4 !!!
    Bon dimanche.
    Nono

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Nono,
    Elle est plus nette.
    Bon dimanche à toi,merci Nono.

    RépondreSupprimer
  4. Comme Nono ....
    Tu es tombée dans un piège à mise au point ...Elle s'est faite sur la surface de l'eau ( qui réfléchit beaucoup de lumière )alors que le sujet est sous l'eau ; comme tu affichais une petite ouverture , tu avais peu de chance que le poisson soit net ..Il y a des pièges !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Daniel,
    Merci pour tes explications ,il y a des pièges et je suis tombée dedans... :)

    RépondreSupprimer
  6. tu t'es noyée dans les pieges ...
    j'ai aussi ce soucis quand ça s'y met !
    as-tu dejà essayé de photographier une toile d'araignée ?
    un fil d'araignée ?
    alors là, on fait mumuse pour faire la mise au point sur le fil !
    (enfin, moi du moins)

    j'aime bien, comme les autres, ta 4éme photo

    RépondreSupprimer
  7. Laurence:je n'ai pas essayé les toiles d'araignées encore,mais ça viendra peut-être.
    C'est amusant de se donner des challenges.
    j'ai voulu essayer les poissons,ça m'a amusé aussi,et ça c'est chouette ! :)
    Merci! :)

    RépondreSupprimer