vendredi 5 mars 2010

Amaryllis...


5 commentaires:

  1. Expo time:1/60 secs;F:5.6;programme normal;isos:400;flash;focal length:105.00mm.
    J'ai voulu faire ressortir les différents tons de rouge sur cette fleur,et je me suis amusée,à mettre cet Amaryllis,sous la lumière...de façon à faire comme si le soleil était là...

    RépondreSupprimer
  2. Trés beau cet amarylis ; pour le rouge , tu as bien géré les dégradés ; un truc m'intrigue : as-tu atténué le contraste ???Il me semble qu'un peu plus de "pêhe" irait à cette photo ...
    On va voir ce que pensent les autres !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Daniel,
    Oui,j'ai atténué le contraste,car j'ai eu peur,que l'on me dise,que le rouge de cette fleur soit" cramé"...;),et j'ai trouvé perso que c'était un peu vif,alors,j'ai atténué.
    mon cadrage n'est pas bon non plus,mais pas facile pour le coup de faire autrement.
    Merci Daniel

    RépondreSupprimer
  4. je l'aurais prise sans flash moi
    sinon, trés jolie cette fleur
    j'aime bien le fond qui laisse juste deviner un beau cadre accroché au mur et une porte à droite qui laisse le lecteur plein d'imagination
    Gros bisous Valérie pour ce samedi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lolo,
    Pour le flash,il s'est déclanché tout seul,...un cadre qui est fait maison Lolo,et bien sûr avec une fleur.. :),quand à la porte,c'est celle qui donne sur dame nature avec vue sur la campagne,et qui attend patiement de s'ouvrir sur le soleil.
    Merci Lolo,gros bisous,et bon samedi à toi,et à ta petite famille.

    RépondreSupprimer