mercredi 24 mars 2010

Un pêcheur dans la creuse.

10 commentaires:

  1. E T:1/200 secs;F:7.1;programme normal;isos:200;F L:75.00mm.
    En regardant cette photo,je me dis qu'il manque un peu de ciel,je ne suis pas dans la bonne focale,je pense.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, il aurait fallu ''zoomer'' plus large ou peut-être prendre la photo en portrait, mais elle est très belle quand même!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Vicky,
    C'est toujours une joie de te lire aussi.
    Merci pour ton conseil et ta gentillesse.
    je vais aller me coucher,et toi tu commences,nous avons je pense une bonne dizaines d'heures de décalage horaire.
    Bon courage pour toi,et merci ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Lolo,ok ,j'essaierai de faire ça pour voir ce que ça donne,oui,ce pauvre pêcheur parait bien petit,c'est vrai,mais il était pourtant d'une bonne taille.
    je suis loin de lui,car je sais qu'il ne faut pas faire de bruit à la pêche,les rares sorties que je faisais avec mes freres enfants,ils me disaient toujours ,on t'émènent,mais pas un mot !
    Il ne fallait même pas bouger presque.
    Tout un art la pêche.

    Tu as une côte cassée ?
    Tu es tombée?
    Une côte cassée on ne peut pas faire grand chose,il faut beaucoup de temps.
    j'aime rire ,mais là ,je vais essayer de me retenir,pour ne pas te faire mal.
    Ne prend pas froid ,pour ne pas tousser non plus.
    je te dirais bien quelque chose,mais tu vas rire alors j'arrête là.
    je te fais un petit mail.
    Allez bises.

    RépondreSupprimer
  5. non ... pas tombee, et rien fait
    si ce n'est peut etre d'avoir trop toussé ces dernieres semaines
    mais curieusement, je me suis mise à avoir mal à ma cote quand je toussais nettement moins
    Tant mieux vas tu me dire car tousser est une vraie horreur

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette photo parce qu'elle est lumineuse !
    En cette saison, la terre est éclairée ; je suis certain que dans un mois les feuilles étoufferont cette lumière jusqu'à l'hiver .
    Le ciel ne me manque pas : la lumière est partout et semble venir de la rivière !
    Lolo a dû faire un mea culpa trop fort ...;>)

    RépondreSupprimer
  7. Daniel: merci !
    La lumière ne sera pas la même avec les feuilles,c'est sur.
    En fait ,j'ai trouvé en cherchant, ce qui me genait,par rapport à la photo,c'est que je suis sur le pont,donc plus haute,et j'ai baissé mon appareil pour faire cette photo.

    Oh! Daniel ! :>)

    RépondreSupprimer
  8. La prochaine fois , dans l'eau !

    RépondreSupprimer