samedi 27 février 2010

Vol de grues cendrées...




Ce matin,je n'ai pas été réveillé,par le réveil que je mets pour ma puce,puisque pas de collège,mais par ce trés joli vol de grues,les photos ne sont pas top,mais j'ai fait trés vite pour descendre chercher l'appareil,le mettre sur"auto",il fallait faire vite trés vite,car ces demoiselles n'ont pas attendu que je me réveille,il était à peine 8 heures.je voulais vous faire partager cet instant quand même...(désolée pour la qualité de mes photos,avec tous ces cables éléctriques...et ce manque de netteté...) .Il manque le son aussi,c'était génial...
Bon dimanche à tous.


5 commentaires:

  1. Pour la 2,et la 3:expo time :1/400 secs;F:8;programme normal;isos:200;F L:200.00mm
    Pour celle du bas:Expo time:1/320secs;F:9;programme normal;isos:200;F L:140.00mm.
    Pour être franche,même réveillée,prise de panique à l'idée de réussir ma photo,je n'aurais pas su comment faire,pour que ce soit mieux...peut-être en rafal,parce-qu'il y avait du vent,et les grues volaient assez vite...
    Qu'auriez -vous fait à ma place?...

    RépondreSupprimer
  2. Aucune éducation les nouvelles ! Arriver sans prévenir ! Venant d'une grue , finalement , c'est normal !
    Oui , tu aurais pu te mettre en rafale , mais tu as décollé du plummard , et c'est déjà un bel effort et montre ta lucidité !
    Donc nuit prochaine dans le jardin, apn encapuchonné , et tu guettes !
    Sympa ces vols !

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur que c'est normal !
    Cette nuit Daniel dans mon lit,car la nuit dernière a été trés courte avec la tempète !
    Le courant est revenu il y a dix minutes,depuis cette nuit.
    Merci Daniel!

    RépondreSupprimer
  4. MERCI Laurent,de ta visite,ça me fait trés plaisir.Oui,ce vol de grues était aussi beau à regarder qu'a écouter,et le vent qui soufflait trés fort ne les a pas aider pour faire leur long parcour.
    Bonne soirée,et bonne semaine à toi,et MERCI.

    RépondreSupprimer