jeudi 18 mars 2010

Soleil végétal


19 commentaires:

  1. E T:1/200 secs;F:5.6;isos:800;F L:200,00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est les couleurs sortent de terre !
    J'ai vue deux papillons l'autre jour en rando.
    Bonne soirée Valérie.
    Nono

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Nono,
    Oui,les couleurs arrivent tout doucement.
    je vois que tu fais de supers randos,tu dois en voir des trésors de la nature.
    Bonne soirée à toi Nono,et merci d'être passé.

    RépondreSupprimer
  4. iso 800 ?????
    hou là, tu as de la chance que le bourdon ne voit pas ça encore !!!! :-))
    tu vas voir, tu vas te faire gronder !!!! ;-)

    dommage d'autant que ça se voit que tu étais à 800 isos, il y a du bruit
    mais bouche toi les oreilles quand le bourdon pourra retrouver le plaisir de retrouver son ordi

    bon pour etre sérieuse cette fois, oui, c'est dommage car ta photo aurait été trés belle
    bien cadree, le jaune pas surexposé ...

    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Lolo,ça y est tu me fous la trouille,avec un peu de chance,il ne verra peut-être rien:))))
    En fait ,ce n'est pas moi qui ai fait ce réglage,mais,l'appareil s'est réglé comme ça,pour ce qui est des isos!
    je sais qu'il y a du bruit,mais je n'étais pas trop déçue de moi.:(
    Je sais ,je me contente de peu :)
    j'éspère que Daniel,va bien,je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui,je n'ai pas appelé encore.
    Bisous Lolo.

    RépondreSupprimer
  6. tu travailles donc en automatique ?
    bizarre qu'il t'ait fait mettre en 800 iso !!!
    c'est ce que j'utilise lors des spectacles dans des pieces sombres, voire dans les églises ...
    Daniel oui va bien
    j'étais à ses petits soins ce matin !!!
    On parlait de tes progrés photographiques ce matin dans la salle d'attente !!!
    Daniel m'a dit que tu avais bien avancé
    et j'ai approuvé. JE regardais l'autre fois tes toutes premieres photos de ce blog, et franchement, rien de comparable !!!
    continue !!!!
    Bisous Valerie

    RépondreSupprimer
  7. Non Lolo,je ne travaille pas tout le temps en automatique,mais quand j'ai peur,ou que je ne suis pas sur de moi,et bien je me fais aider un peu.
    Tu as Parlé avec Daniel"de mes progrés photographiques"dans la salla d'attente du medecin,oh,la la ,les murs ont dû s'effondrés!:)
    j'essaie de progresser,mais pas simple,il me manque beaucoup de théorie pour pouvoir comprendre certaines choses.
    j'ai bien été voir certains forums,mais quand je vois la mentalité des gars,pas question de poser une question...je vais me faire descendre,même si ils ont raison,j'aurai du mal à accuser le coup!
    C'est dommage,ils ont un talent fou ces mecs,mais ils ont oubliés qu'ils étaient partis de zéro!
    Du coup ,j'achéte les revues photos,et quand je suis au calme,je les lis,et ça m'aide aussi!
    Mais,j'ai de quoi faire!
    Tu as raison ,il faut l'aider notre prof,on se fait des mails tous les jours,et là quel vide,je n'ai rien!
    je l'ai eu aujourd'hui au fil!
    Il trouve le temps déjà long !!!!
    Bisous Lolo,et merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
  8. et oui, je lui ai fait cette reflexion à Daniel ce matin ... pas de mail le matin en me levant ... ça fait bizarre, ça fait vide !!!
    ça fait houlà !!!! 4 ans déjà qu'on s'écrit alors tu penses, ça me manque !
    Mais il est puni aussi le pauvre.
    allez, on se regroupe toutes les 2 et on lui fait en meme temps plein de grosses bises !
    quel homme chanceux quand meme !!!! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les filles !!!
    Oui Valérie je vois beaucoup de chose pas toujours des belles.
    J'ai pris un bourdon en photo aujourd'hui un joli comme le votre.
    Ils font beaucoup de bruit mais ils ne piquent pas !!!!!!!!!
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  10. Lolo,tu as raison !
    Il va se marrer,quand il va nous lire!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nono!
    je m'en doute,et je sais que l'on ne vois pas toujours de jolies choses...hélas.
    La vie n'est pas toujours facile à vivre,mais parfois plus dure à regarder!
    Un vrai bourdon,je viendrai voir ça Nono !
    Merci de ce passage.
    Bonne soirée Nono,et bonne soirée à tous!

    RépondreSupprimer
  12. ce serait pas une fleur de salsifis sauvage ?
    déjà fleurie ??? C'est étonnant !

    bisou de Kasimir

    RépondreSupprimer
  13. Lolo, tu n'as pas tort sur le fond ...MAIS: à la focale 200 , ouverture 5,6 ( le maxi pour cet objo ) , qu'arrive-t'il si elle se met à iso 400 ???? La vitesse devient 1/100 , et là , flou assuré !!!!
    Bon, vous piaillez pas mal on dirait ...Gaffe , je suis revenu !
    Merci de vos appels ; et bises aux dames !

    RépondreSupprimer
  14. pfou que c'est compliqué !!!!
    mais en attendant, Valérie a obtenu du bruit sur sa photo
    et oui, on piaille nous les femmes !!! ;-)
    bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
  15. Kasimir !
    Merci de ce passage,non,ce n'est pas une fleur de salsifis sauvage,mais une fleur de pissenlit,ou taraxacum...
    Il n'y en a pas des tonnes,juste celle-ci,alors je l'ai mise en images.
    Bisou de valérie:)

    RépondreSupprimer
  16. Daniel:
    Tu es revenu,mais de toi,je n'ai pas peur!
    Pas de merci pour les appels,c'est tout à fait normal,si j'avais pu faire plus,je l'aurai fait,si tu as besoin avec jeanine,tu connais mon emploi du temps,je n'hesiterai pas à venir.
    Bises à toi,et à Jeanine.

    RépondreSupprimer
  17. Lolo:
    ce n'est pas grave,c'est tellement complexe la photo,mais tout le monde avait vu qu'il y avait du bruit sur ma photo,ce n'était pas un scoup.:),merci tu voulais m'aider,il n'y a pas de soucis..
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  18. et non, il n'y a pas de soucis, juste un pissenlit ... ;-)
    bon je file car je dis des aneries !!!
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer