lundi 15 mars 2010

Clôture hivernale.


9 commentaires:

  1. expotime:1/320;F:90;prioritéouverture;isos:100;F L:55.00 mm.
    Une photo d'archives,en attendant de pouvoir aller en faire d'autres.
    Bonne soirée,et bonne semaine à tous.

    RépondreSupprimer
  2. ouf ! tu m'as fait peur, je t'imaginais encore sous la neige
    belle photo, beau cadrage et ... beau piquet qui a son chapeau
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  3. et en meme temps, j'espére que ta clôture hivernale impliquera la fin de l'hiver ...
    un hiver clos ouf !
    bisous du mardi Valérie

    RépondreSupprimer
  4. ben zut, mon com n'est pas passé !
    je te disais qu'en meme temps, j'espere que ça marquera la clûture de l'hiver
    il y en a marre du froid !
    que l'hiver soit clos maintenant
    bisous du mardi valérie

    RépondreSupprimer
  5. Bien composée en effet !
    Aurais-tu cultivé les points forts ? ;>)))
    Rien à dire , c'est bon et beau !
    Maintenant , un peu de soleil , svp !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lolo,
    Merci,j'éspère aussi que le printemps et sa douceur n'est pas loin,j'en ai grand besoin !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Daniel,
    Merci Daniel ;),en ce moment je cultive un bon gros rhume qui me bouffe le peu d'énergie qu'il me reste...
    Oui un peu de soleil fera du bien!
    Mais je pense qu'il nous a entendu là haut,il commence à faire son apparition.
    OUF!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli Valérie !!!
    En plus la félicitation du Bourdon !!!!!!!!!!
    Et de Lolo et ben !
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Nono,
    Merci !
    Que des compliments aujourd'hui,c'est chouette !
    Bonne soirée également !

    RépondreSupprimer