mercredi 17 mars 2010

Nature morte


6 commentaires:

  1. E T:1/125 secs;F:7.1;programme normal;isos:200;F L:60.00 mm

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo est vraiment très belle Valérie...bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Vicky,merci de ton passage et de ta sympathie!:)

    RépondreSupprimer
  4. UN ARBRE mort n'est jamais vraiment mort car toute une vie s'installe sur le bois mort ...

    RépondreSupprimer
  5. LAURENT,mais bien sur !
    Il faut que j'aille voir ça de plus prés,tu as raison.
    A l'origine,c'était un cerisier sur mon terrain,qui a été détruit par( l'agriculteur dans toute sa splendeur,je préfére rester polie),en fait je suis trés en colère en y mettant du désherbant,pour tuer les ronces,et donc ça a détruit mon cerisier,ça l'a brûlé.

    Tu me redonnes l'espoir.je te fais signe,si il y a un petit brin de vie sur ce qu'il en reste.
    Merci Laurent,ton sens positif me redonne le moral.
    Bon courage,pour ton travail,j'éspère que tu vas trouver ce que tu souhaites.
    Un grand merci pour ton passage,qui me touche beaucoup.
    Reviens quand tu veux ! :)
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Et pas moyen de parler avec ce voisin envahissant ?
    Essaie de trouver un rosier grimpant assez rustique et plante-le au pied de ce squelette : ça va lui faire une super ossature !
    Les anglais pratiquent beaucoup ...

    RépondreSupprimer