lundi 8 mars 2010

Une star Auvergnate... ;)

Si la personne concernée se reconnait et désire que je supprime cette photo,je respecterai son choix ;)...

27 commentaires:

  1. E T:1/60;F:8;priorité ouverture;isos:200;F L:55.00 mm.
    Il parait que c'est la journée de la femme aujourd'hui,ce qui est certain,c'est que c'est bien la journée de cette dame ;)...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà vu cette nana toute bijoutée quelque part ...
    Bon, ça penche derrière , mais difficile d'y remédier sans perdre des moreaux du modèle !;>)

    RépondreSupprimer
  3. je me prépare à venir t'étriper .... :-))))
    je ne me souviens plus du tout que tu m'aies photographiée chez notre prof Daniel ...
    wouah coquine que tu es ...
    attends, la vengeance sera terrible dés que je te reverrai ..... ;>D
    et Daniel qui en rajoute une couche .... !!!
    "des morceaux du modéle" ... ;>D
    merci Valérie ...sacré surprise pour un 8 mars, journee de la femme certes mais aussi jour où le poids des ans prends un coup de plus ...
    Ouf ! j'avais mes bonnes lunettes de soleil .... ;>)
    Gros bisous Valérie !!! tu devais bien te marrer en mettant cette photo n'est ce pas ? !!! coquine vas

    RépondreSupprimer
  4. Cher Daniel,
    En fait ,ce n'est pas moi qui est fait cette photo ,mais toi en essayant et en regardant,mon appareil,je l'ai retrouvée le soir en regardant les photos que j'avais faites.Le prof aussi peut avoir ses faiblesses...;),j'en ai une autre ou nous sommes toutes les deux....
    Pour le coup,je l'ai gardé celle-ci :)
    On ne parlera pas des exifs Daniel ;).
    Heureusement que les blogs sont là pour nous faire rire un peu,quel bonheur ces blogs.

    RépondreSupprimer
  5. pas de doute, c'est bien moi ... je reconnais mes lunettes et mes bijoux ...

    Une star auvergnate ... zut, je sors hier de chez l'ostéopathe, tu vas m'obliger à y retourner car tu vas me faire enfler les chevilles .....

    et aprés Valérie, tu mettras Daniel le nez dans les lilas ? ;>D Tu te souviens de cette photo que j'avais prise l'an dernier ? ;>)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lolo,
    J'étais en train de te répondre quand je vois ton com arriver et supprimer le mien ,je recommence donc....Je te remercie Lolo,de me laisser cette photo,c'est daniel qui en est l'auteur....il me dit que ça penche....:)))),et oui,les profs aussi se trompent.....:)))
    Daniel,en me disant que je pouvais faire un sujet sympa avec ces portraits,j'ai tout de suite pensé au tien....
    François-Noël,m'avait dit en commençant mon blog,que je ferai de belle rencontre,et qu'il y aurait de bons moments.Que c'est vrai,heureusement qu'ils existent ces blogs,on passe de bons moments....
    je dois t'avouer que je me suis bien amusée en mettant cette photo.
    Par contre ,je n'ai pas pensé,que tu allais te venger.....aie...
    Daniel,dans le lilas,si je m'en souviens,c'était une super journée que celle -là aussi,et je l'ai aussi cette photo,bien sur,tu m'autorises à l'a mettre Lolo.
    Ce sera la photo du jour .... :))))
    Bisous à tous les deux et sans rancunes...j'éspère.Aie aie aie ...
    On s'est bien marré,c'est l'essentiel,ça fait du bien.Merci Lolo.

    RépondreSupprimer
  7. :>)
    oui, je te laisse la mettre
    tu l'as mise avec beaucoup de plaisir, de rigolade, d'amour, elle ne me porte pas préjudice ...
    J'aime bien les sujets que Daniel vise quand il fait des essais photographiques !!!! je suis la cible ! ;-)
    si c'etait pour des essais avec ton APN, c'est pour cela qu'il n'a pas trop pris soin à ce qu'il y avait derriere ...
    Oui, c'est sûr qu'avec un blog, on fait de belles rencontres, on connait de belles histoires ...
    hé hé ... tu n'avais pas pensé à la vengeance ... ;>))
    mais ce sera si tu le veux
    La photo de Daniel ... oui, je t'autorise à t'en servir bien sûr mais perso, je n'ai pas osé la mettre. Demande lui avant quand meme ...
    Mais il est craquant le tete dans son bouquet, tel un gros boudon tout gentil qui ne ferait pas de mal à une mouche ... !!!!
    Sacree Valérie !!!! ;>))
    Enormes bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est juste pour rire .....
    C'estquand même fou ce que l'on peut faire avec un blog.Moi qui suis réservée d'ordinaire je ne suis pas la même.

    RépondreSupprimer
  9. un blog nous change la vie Valérie !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Valerie
    Il me semble conaître cette tête Auvergnate !!!
    Elle m'a taguée hier la coquine.....
    Vous aussi votre copine vous a tagée !
    Belle photo
    Bonne journée.
    Nono un Auvergnat

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Nono !
    je sais que Lolo m'a taguée,mais je ne suis pas douée,et je n'ai pas trouvé comment faire,pour tendre la main à cette association,afin de lui venir en aide à travers mon blog,et de l'installer sur celui-ci.
    AU SECOURS LOLO !!!!!!!
    C'est vrai qu"elle est coquine,je confirme :)
    Bonne journée à vous!
    Merci Nono!
    ET vive l'Auvergne et les Auvergnats !!! :)

    RépondreSupprimer
  12. tiens tiens, Nono est venu prendre un peu l'air en Creuse !!!! :-)
    le clan s'aggrandit !!!!
    moi coquine ! pfou, si peu !!! ;-D
    Valérie, j'essayerai demain de t'expliquer par mail comment mettre des liens sur ton article
    c'est ça que tu veux savoir ?
    Aprés 7h d'attente à La Chataigneraie, j'ai la tete qui explose ce soir !!!

    bisous Valérie
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  13. Cette dame aux bijoux m'a indiqué ton blog.Je vais essayer d'accéder sans être anonyme comme pour le prof.
    Dans quel film va-t-elle tourner ?
    Belle photo.
    A +

    RépondreSupprimer
  14. Ouf , j'ai trouvé la clef pour enter .je reviendrai.

    RépondreSupprimer
  15. Oui Lolo
    Je viens prendre l'air en Creuse c'est pas loin.
    Et Valerie et son clan ont l'air gentils !!!
    Bonne soirée tout le monde
    Nono

    RépondreSupprimer
  16. Lolo,Oui c'est pour mettre un lien sur mon article,c'est ce que je voulais savoir oui.
    Tu me parlais du chu hier,et aujourd'hui ,tu me parles de la chataîgneraie....je ne comprends plus.Tu sais Lolo,la chataîgneraie est chère à mon coeur,je n'en dirais pas de mal,bien au contraire.j'ai eu la chance d'y aller.
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  17. Allier-née,alors je dois remercier cette dame aux bijoux ;).
    Elle va tourner dans :"les bijoux de la castafiore" :))))))))!
    Merci pour Lolo ,Allier-née.

    RépondreSupprimer
  18. A bientôt Allier-née ! ;)
    Merci.

    RépondreSupprimer
  19. Nono,l'air en creuse est trés vivifiant en ce moment,on se caille ! :)
    je n'ai pas de clan,juste un petit blog tout simple,ou je m'essaie à la photo.
    je n'accepte que les gentils Nono ;):)
    Bonne soirée Nono,et bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  20. Si elle joue la Castafiore, on peut avoir un Tintin assez facilement.Bonne nuit, Valérie

    RépondreSupprimer
  21. Celui d'Auvergne aussi !!!
    Il faut qu'il vive se blog.
    Je suis un gentil Nono pas sauvage du tout.
    Bonne soirée.
    La Castafiore hi hi hi !!!

    RépondreSupprimer
  22. Allier-née :tu me fais rire,ça serait rigolo...je vois que tu as le modèle qu'il nous faut :))))
    Lolo va être contente :)))!
    Toutes mes excuses Lolo,c'est pour rire .

    Nono:je suis trés touchée Nono.
    Merci!
    Si Lolo,passe par là ,aie aie aie.:)

    RépondreSupprimer
  23. bon ! ce n'est pas fini par ici de parler de moi quand je tourne le dos ? !!!!! :-))
    ah oui, un Tintin, j'en connais un, oui oui ...

    j'ai dù te parler de chu car on pouvait aussi y aller mais on a eu peur que les urgences soient plus longues qu'ailleurs
    donc on a choisi la Chataigneraie sur les conseils du généraliste de Bamby !
    j'ai vu sous son pansement ... brou ...
    le chirurgien lui a coupé une partie de l'ongle sur la longeur, comme un rectangle d'ongle en moins ...
    1/3 d'ongle en moins ...
    ça me fait des frissons partout de dire ça
    bisous bisous à toute la tribue qui s'aggrandit ici !!

    RépondreSupprimer
  24. hé c'est pas juste, Daniel 27 commentaires et moi 23 ! ;>D

    RépondreSupprimer
  25. au fait, je suis une nouvelle version de Castafiore car je suis nee aprés la BD !
    Milou sera Rebel !

    RépondreSupprimer
  26. Lolo,ton Bambi est sauvé ,pour un ongle c'est long ,mais il n'y avait pas d'autres solutions que celle-ci.
    Il n'y aura plus d'infection ,tout est bien nettoyé maintenant.
    Ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
    Ok ,pour la castafiore ;)
    Bisous Lolo.

    RépondreSupprimer
  27. Dit donc Lolo
    Tu es jalouse de ton Bourdon !!!!!
    Toi qui collectionne les coms par milliers !
    Tu vas être contente tu en as un de plus.
    Bonsoir Valérie.
    Nono

    RépondreSupprimer