lundi 29 mars 2010

Sculpture

5 commentaires:

  1. E T:1/400secs;F:7.1;programme normal;isos:400;F L:300.00 mm;

    RépondreSupprimer
  2. Cette oeuvre d'apparence fragile est là pour sublimer le savoir faire des maçons creusois dans des conditions météo difficles ...
    Tu as quand même bien fait de prendre le 300 mm pour éviter les éboulis , des fois que ...
    C'est en faisant des gammes que l'on apprend !

    RépondreSupprimer
  3. ah ! tu fais de jolies sculptures Valérie ! ;>)
    on se croirait à "chemin fais'art"
    http://www.lespierresquimarchent.fr/
    ça fait combien de haut ? 60 cm environ ?
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Daniel: :)
    En fait ,j'ai fait cette photo ,non pas dans la creuse,mais dans le Puy de Dôme,vers Billon.Et mon titre est mal choisi,parce -que ce n'est pas une sculpture,mais plutôt un assemblage de pierres sèches,pas inspirée hier soir,(soirée et nuit trés difficile encore! Bref!).
    Pour en revenir à ma "sculpture",il y avait un vent fou ce jour là,et ces pierres n'ont pas bougées du tout !
    Et oui ,c'est en forgeant que l'on devient forgeron,comme le dit l'histoire!
    Daniel: :)

    RépondreSupprimer
  5. Laurence: Ce n'est pas moi l'artiste :)
    Lolo,ça me dépassait(mais chut... ):)
    j'ai une super adresse,en ce moment,si tu veux voir un trés beau reportage photo sur "chemin fais'art",va voir le blog de François-Noël,en ce moment ,il nous régale avec ses photos à ce sujet,mais chut c'est un secret ;)

    RépondreSupprimer