samedi 13 mars 2010

Aglaée...







11 commentaires:

  1. E T:1/60secs;F:4.5;programme normal;isos:400;flash;F L:60.00mm.
    En allant voir ma petite soeur aujourd'hui,elle m'a dit ,il faut que je te présente quelqu'un,et voilà,Aglaée et Sidonie,deux nouvelles habitantes.Mais Sidonie est trés timide,alors il faudra attendre un peu,je n'ai pu voir qu'Aglaée...:)
    Bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est chouette : un côté blanc , un côté noir !
    Super : tu te couches avec une blanche , tu changes de côté ( tu dis bonjour par ce que tu es poli ) , et , mince , tu te réveilles avec une noire !
    Belle vie que celle d'un cobbaye !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pas pu voir notre petite Frédine qui est morte dans l'hiver et qui avait 6 ans
    c'est mignon ces petites betes, ça ne sais pas mordre et c'est loin d'être idiot.
    J'en ai "elevé" depuis 14 ans environ
    je ne sais meme plus combien on en a eu
    mais là, je dis stop car j'en ai marre de changer la cage !!!!
    Belle et longue vie à ces petites boules de poils
    ça peut vivre 7 ou 8 ans mine de rien
    j'en ai eu un qui est mort à 8 ans
    Bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Oh Daniel !
    Tu me fais bien rire encore....sacré Daniel!
    Au moins ça n'est pas monotaune,je connais plus d'un homme à qui ça plairait ...
    Bref !
    N'est-ce pas ????
    Elle est marrante,et ça n'a pas l'air bête du tout,loin de là.
    Ce petit cobaye ne sera pas malheureux,c'est sur,et tant mieux!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lolo,non je n'ai pas connu ta petite Frédine,mais j'ai vu lorsque tu avais mis sa photo ....
    Non,ma soeur m'a dit tu l'a veux dans tes bras,et ne connaissant pas ,je n'ai pas osé l'a prendre,peut-être de peur qu'elle s'echappe ou qu'elle me morde.
    Alors ma petite soeur a utilisé les grands moyens,me connaissant,elle a pris Aglaée et me l'a mise dans mes bras en fait c'est trés doux,et gentil comme tout.
    je lui souhaite longue vie aussi!
    Merci Lolo.
    Bon dimanche à tous!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est toute mignonne !!!
    Et elle a une belle demeure !
    Bonne journée.
    Nono le Sacré.

    RépondreSupprimer
  7. Elle a une belle tronche, Aglaée !Trop amusante avec sa tête bicolore...Et en plus, elle te sourit.Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Nono le sacré,ou le sacré Nono !
    Merci pour ce petit mot,elle est toute mignone c'est vrai.
    Bonne soirée Nono,et merci.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Allier-née !
    Oui ,elle a une bouille sympa!
    je transmet le sourire de cette petite créature à tous ceux qui passe par là . :)
    Merci à toi,et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  10. Une robe pour aglae bien originale qui pourrait inspirer bien des createurs de mode ...

    RépondreSupprimer
  11. Laurent,merci,tu en as des idées.
    Tu n'as pas tout vu,elle est marrante,car elle a son petit derriere tout blanc,on dirait qu'elle a une couche,comme les bébés!
    MERCI LAURENT !

    RépondreSupprimer