mardi 16 mars 2010

Soleil couchant sur Mahonia.


En voulant faire un petit tour ce soir dans mon modeste jardin,j'ai trouvé cette lumière douce et amusante,que j'ai voulu mettre en image.(joli,mais pas facile en photo avec ce rouge).
Bonne soirée à tous.

5 commentaires:

  1. Photo 1: E T:1/200 secs;F:5.6;isos:320;F L:200.00 mm.
    Photo 2:E T:1/200 secs;F:5.6;isos:500;F L:200.00mm.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la première où les feuilles constituent un premier plan bien séparé ; donc bon choix de l'ouverture !

    RépondreSupprimer
  3. ton titre fait rêver ...
    il pourrait évoquer un coucher de soleil sur une île ! ;>)
    bon revenons sérieuses, fini de divaguer ... moi aussi je prefère ta premiere car on voit mieux le sujet photographié et la lumiere est mieux rendue
    500 iso pour la seconde ?
    je note que tu as un éventail d'iso offrant plus de choix que le mien ... le mien passe de 100 à 200 puis 400 puis à 600 puis 800 ...
    Bisous Valérie
    ce soir, tu auras encore ton beau coucher de soleil car il encore faire beau ouf !

    RépondreSupprimer
  4. Daniel : Merci pour ton conseil encore une fois!:)

    RépondreSupprimer
  5. Lolo: Merci,mon titre te fait rêver,alors tant mieux,il t'a apporté quelques secondes de bonheur.Tu es sur l'île des Chaumettes.:)
    Deux photos sur un même sujet mais prises différement,ça change tout parfois.
    Certes Lolo,j'ai un large choix d'isos,mais encore faut-il savoir s'en servir à bon escient pour ma part.;)
    Le soleil est là aussi aujourd'hui,mais il ne fait pas chaud du tout !
    je vais en profiter pour sortir mon autre oeil .

    RépondreSupprimer